DESCRIPTION DU POSTE
CONTEXTE ORGANISATIONNEL
Notre client est un développeur immobilier résidentiel qui depuis 30 ans connaît une succession remarquable de projets et réalisations (structures de bois, d’acier et de béton). Pour supporter sa croissance, nous recrutons un.e vice -président.e responsable de la gestion stratégique des actifs.
DESCRIPTION
Se rapportant directement au président, le.la titulaire de ce poste développe et met en place des plans tactiques visant à optimiser les actifs des différentes régions et assume un rôle déterminant en ce qui concerne le montage des projets, l’analyse des risques, le financement, la construction, les acquisitions et dispositions et le développement de partenariats stratégiques.
PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHÉ
Nous vous présentons ici une opportunité exceptionnelle de faire valoir vos talents et compétences au sein d’une entreprise de type entrepreneurial qui vous offre l’opportunité d’une participation aux profits pour chaque projet réalisé et une éventuelle participation à l’actionnariat.
Ne perdez pas votre temps si vous n’avez pas d’importants antécédents de succès vérifiable dans la réalisation de projets immobiliers résidentiels. Le train passe pour vous si vous êtes fiers de vos réalisations; vous maîtrisez l’art de communiquer avec les investisseur.trice.s, les partenaires et les municipalités, vous êtes un.e collaborateur.trice exceptionnel.le qui performe bien sous pression, habile dans la résolution de conflits et cherchez à mettre en valeur votre importante contribution au succès de l’entreprise.
Depuis 33 ans, Métivier est un partenaire crédible et intègre qui accompagne de façon hautement confidentielle les leaders en quête de nouveaux défis.
Faites parvenir votre CV en toute confiance à Jean Métivier, partenaire principal, à jmetivier@metiviergroupeconseil.com
CONDITIONS SALARIALES
SALAIRE DE BASE
BONIFICATION
Très compétitif
EMPLOYEUR
NATURE DE L'ENTREPRISE
Participation aux profits
SECTEUR D'ACTIVITÉ
Réalisation de projets immobiliers résidentiels
Promoteur et constructeur