E: [email protected] | T: 514 398-9345

Titre :
Vice-président(e) finances et administration
Champ d'expertise :
Exécutif, Finances, Comptabilités, Gestion de portefeuille, Administration, Gestion d'équipe
Région :
Ouest de l'île

Description du poste

Contexte organisationnel

Depuis plus de 30 ans cette PME du secteur de la construction résidentielle jouit d’une réputation enviable pour la qualité de ses maisons et condos et pour l’excellence de son service à la clientèle.

description

Dans un contexte collaboratif avec un excellent esprit d’équipe, le VP est responsable de la gestion financière, comptable et administrative de l’entreprise. L’équipe est composée d’un contrôleur et deux techniciens qui voient à la gestion du cycle comptable et à l’aspect administratif des différents projets. Le VP assume personnellement l’analyse financière des projets, le montage des pro formas, la planification financière, les prévisions et le retour sur investissements, la gestion du risque, le suivi des coûts, la production et la justification des rapports et états financiers. Enfin, il ou elle assure la qualité des relations avec les institutions financières et les partenaires d’affaires.

Profil du candidat recherché

Ce poste répondra aux attentes d’un CPA bilingue qui aime travailler dans un environnement entrepreneurial qui exige d’être à la fois stratège et prêt des opérations quotidiennes.

Vous possédez un minimum de 10 années d’expérience en tant que responsable des finances et de la comptabilité d’une PME et avez de fortes connaissances du secteur de la construction. On vous reconnait comme un joueur d’équipe collaboratif ayant un bon leadership de type servant.

Conditions salariales

Salaire de base

Selon expérience

Bonification

Employeur

Nature de l'entreprise

Entrepreneur général

Secteur d'activité

Construction résidentielle

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle