E: [email protected] | T: 514 398-9345

Titre :
Directeur(trice), gestion de propriétés
Champ d'expertise :
Immobilier, Gestion d’immeubles, Finances, Administration, Gestion d’équipe, Opérations, Location
Région :
Montréal (Qc)

Description du poste

Contexte organisationnel

Notre client, une importante société d’investissement et de développement immobilier sur l’échiquier Montréalais, cherche à agrandir son équipe de gestion. Possédant un portefeuille résidentiel de luxe en pleine croissance, l’organisation se démarque de par sa réputation d’intégrité et professionnalisme ainsi que par sa vision innovante pour l’architecture et la revitalisation des quartiers.

description

Le Directeur, gestion de propriétés se verra assigner un portefeuille d’immeubles résidentiels au Québec et tous principalement à Montréal. Ce portefeuille inclus des propriétés locatives ainsi que des propriétés de condominiums. Ce faisant, le titulaire de ce poste aura à veiller à la gestion des opérations courantes des immeubles et des équipes attitrées tout en assurant une saine gestion budgétaire et le reporting financier et comptable mensuel pour chacune des propriétés en exploitation. En plus, ce dernier jouera un rôle clé à l’étape de la livraison des condos en construction. Notamment, il assumera la coordination administrative liée à la transaction de l’acheteur ainsi que la liaison avec le Syndicat de Copropriétés pour assurer une transition fluide.

Succinctement, le Directeur, gestion des propriétés aura à :

  • Contribuer à la planification stratégique de l’organisation
  • Développer et mettre en œuvre un programme de gestion de propriétés incluant les meilleures pratiques, politiques et standards à maintenir (entretien préventif, etc.)
  • Négocier et gérer les contrats de services opérationnels (sécurité, entretien, etc.)
  • Favoriser la rétention de la clientèle en assurant leur satisfaction
  • Participer au pré-développement de nouvelles constructions, notamment en matière de préparation budgétaire pour le Syndicat de Copropriétés
  • Jouer un rôle conseil en matière de négociation de baux

Profil du candidat recherché

Le candidat recherché est bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit et cumulant plus de 7 ans dans un poste de gestion de propriétés. Le gestionnaire recherché a déjà fait ses preuves en matière de gestion de personnel et est reconnu pour son sens aigu du service client. Rigoureux, intègre et autonome, le candidat idéal est habile à produire des résultats et projections financières fiables, maîtrise la gestion pluridisciplinaire, la gestion des priorités et sait mobiliser ses collègues et ses équipes vers l’atteinte des objectifs. L’expérience avec des Syndicats de Copropriétés sera considérée comme un atout indéniable.

Conditions salariales

Salaire de base

Selon expérience

Bonification

Oui

Employeur

Nature de l'entreprise

Développement immobilier

Secteur d'activité

Résidentiel

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle