E: [email protected] | T: 514 398-9345

Titre :
Directeur/trice Direction de la gestion de projets
Champ d'expertise :
Gestion de projets, Mobilité durable, amélioration continue, gestion d'équipe
Région :
Outaouais

Description du poste

Contexte organisationnel

La Société de transport de l’Outaouais est une entreprise en pleine croissance qui vise à offrir des solutions performantes de transport collectif durable qui permettent à la population de Gatineau de se déplacer là où elle vit, travaille, étudie et se divertit. Elle est à la recherche d’une personne d’expérience qui sera à la tête de la réalisation des projets d’infrastructures et des projets internes d’importance.

description

À ce titre, vous êtes responsable de la réalisation du Plan d’action triennal pour tout ce qui touche les projets en cours et à venir (portée, budget, échéancier, risques). En plus de coordonner le bon déroulement des projets, le titulaire du poste veillera au bon déroulement des appels d’offres.

Ce rôle exige une forte mobilisation puisque l’équipe Gestion de projets joue un rôle conseil auprès de toutes les directions dans la réalisation de leurs différents projets d’infrastructures. Enfin, il agira comme représentant de la Société auprès des différents partenaires.

Profil du candidat recherché

Vous possédez un diplôme universitaire en génie (civil ou logistique de transport) jumelée à une expérience minimale de dix (10) années d’expérience en gestion, dont cinq (5) à la direction de projets d’envergure. Vous êtes un leader mobilisateur, savez inspirer vos collaborateurs et êtes visionnaire.

Vous savez établir de saines relations avec les différents partenaires internes et externes. Votre souci de la planification des projets découle de votre respect pour les usagers de la Société.

Conditions salariales

Salaire de base

Selon expérience

Bonification

Non

Employeur

Nature de l'entreprise

Services publics

Secteur d'activité

Transport

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle