E: [email protected] | T: 514 398-9345

Titre :
Directeur(trice) des finances et trésorier
Champ d'expertise :
Finances, Comptabilité, Gestion, Planification stratégique, Trésorerie, Fonds, Budget
Région :
Gatineau

Description du poste

Contexte organisationnel

La Société de transport de l’Outaouais est une entreprise en pleine croissance qui vise à offrir des solutions performantes de transport collectif durable qui permettent à la population de Gatineau de se déplacer là où elle vit, travaille, étudie et se divertit. Elle est à la recherche d’une personne d’expérience qui sera à la tête de la Direction des finances et de la trésorerie.

description

À la tête d’une équipe composée de 11 personnes, dont 3 gestionnaires, vous veillerez à la saine gestion des fonds monétaires et budgétaires. Vous vous acquitterez des devoirs/responsabilités de trésorerie conformément aux dispositions légales de la Société. Ce rôle exige une participation aux différents comités et vous serez appelé à représenter les intérêts de la Société auprès de différents partenaires.

Profil du candidat recherché

Vous possédez une désignation professionnelle en finances/comptabilité, jumelée à un minimum de 15 années d’expérience en gestion, dont au moins 5 ans à la tête d’un département de finances. Vous maîtrisez l’art de bien cerner les enjeux et de budgétiser un plan d’opérations (planification stratégique).

Vous êtes à l’aise au sein d’une société publique, on apprécie votre leadership mobilisateur et votre capacité à faire grandir les talents de votre équipe. Habile orateur, vous êtes habitué à faire des présentation auprès des partenaires.

Pour de plus amples informations vous pouvez écrire directement à Sylvie Malo au [email protected]

Conditions salariales

Salaire de base

Selon expérience

Bonification

Employeur

Nature de l'entreprise

Services

Secteur d'activité

Transport collectif

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle