E: [email protected] | T: 514 398-9345

Titre :
Directeur(trice) de projet
Champ d'expertise :
Construction, Gestion de projets, Développement immobilier
Région :
Montréal (Qc)

Description du poste

Contexte organisationnel

Notre client est un important développeur et propriétaire immobilier qui a plusieurs importantes réalisations à son actif sur le territoire de Montréal; ses succès et sa croissance motive un investissement de 3 MM $ sur les 4 prochaines années pour des projets novateurs de construction de haute densité.

description

Le directeur de projet sera responsable de la gestion globale de la construction d’une prestigieuse tour  au centre-ville de Montréal. Relevant directement du vice-président construction et développement, vous gérez une équipe de deux chargés de projets et êtes responsable de la sécurité, le contrôle des coûts, la gestion des échéanciers, les appels d’offres, le contrôle de la qualité et les relations avec le constructeur et les différents professionnels impliqués.

Cette entreprise vous offre un environnement de travail collaboratif et l’occasion de faire partie d’une équipe de professionnels visionnaires, intègres, transparents et passionnés par le développement immobilier. En plus d’une rémunération compétitive, incluant un REER collectif, vous pourrez participer aux projets à venir vous offrant ainsi du travail pour plusieurs années et des possibilités de carrière intéressantes.

Profil du candidat recherché

Nous aimerions discuter de ce défi avec un gestionnaire de projets qui a à son actif des réalisations de constructions de haute densité dans le secteur résidentiel ou commerciale et qui est reconnu pour son esprit d’équipe, son intégrité, son sens des communications et ses habiletés dans la gestion de problèmes

Conditions salariales

Salaire de base

Compétitif

Bonification

À discuter

Employeur

Nature de l'entreprise

Propriétaire et développeur immobilier

Secteur d'activité

Immobilier

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle