E: [email protected] | T: 514 398-9345

Titre :
Directeur(trice) de la gestion des ressources informationnelles
Champ d'expertise :
Technologie de l'information, Administration, Gestion, Outils TI, Transport collectif
Région :
Gatineau

Description du poste

Contexte organisationnel

La Société de transport de l’Outaouais est une entreprise en pleine croissance qui vise à offrir des solutions performantes de transport collectif durable qui permettent à la population de Gatineau de se déplacer là où elle vit, travaille, étudie et se divertit. Elle est à la recherche d’une personne d’expérience qui sera à la tête de la Direction des ressources informationnelles.

description

À ce titre, vous serez à la tête d’une équipe composée de 15 personnes, dont 3 gestionnaires qui œuvrent au développement, en opérations et en BI. Ce rôle exige de fortes habiletés en mobilisation puisque l’équipe fait face à une variété de projets exigeant de l’agilité, des délais de livraison serrés et une prestation de services de haute qualité auprès de toutes les autres direction de la Société.

Profil du candidat recherché

Vous possédez un diplôme universitaire en technologies de l’information, administration des affaires ou autre domaine connexe jumelée à une expérience de 10 ans en gestion. Vous savez établir de saines relations avec les différents partenaires internes et externes. Vous comprenez le rôle-clé que sont les TI pour une entreprise de services et faites preuve d’une capacité à transformer les façons de faire afin de les adapter aux réalités d’affaires. Vous êtes familier avec les enjeux de la région. Vous êtes à l’affût des meilleures pratiques et demeurez attentif à ce qui se fait de meilleur en terme de déploiement d’outils TI.

Pour de plus amples informations vous pouvez écrire directement à Sylvie Malo au [email protected]

 

 

Conditions salariales

Salaire de base

Selon expérience

Bonification

Employeur

Nature de l'entreprise

Services

Secteur d'activité

Transport collectif

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle