top of page

Directeur(trice)
des ventes

Montréal, QC

Champs d'expertise

Transport routier LTL TL

DESCRIPTION DU POSTE

Contexte organisationnel

Notre client.e est un joueur majeur du transport routier au Canada et recherche actuellement un.e talentueux.euse directeur.trice des ventes régionales pour diriger son équipe basée à Montréal.

 

En tant que membre clé de l’équipe de direction et relevant directement du vice-président des ventes, vous jouerez un rôle déterminant dans la croissance et le succès des affaires au Québec.

 

Description

Dans ce rôle, vous définissez les stratégies pour appuyer la croissance des affaires et l’excellence du service aux clients.

Votre équipe est composée de 5 directeur.trice.s de compte passionné.e.s par la gestion et l’optimisation des services offerts à d’importantes entreprises de différents secteurs industriels.

 

Le/la directeur.trice appuie les efforts de développement de nouveaux marchés et l’introduction de services et produits qui répondent aux besoins évolutifs de clients majeurs tout en étant un.e partenaire indispensable.

Profil du candidat recherché

Nous aimerions discuter de cette opportunité avec un.e gestionnaire de type servant.e qui agit comme mentor.e auprès des membres de son équipe, qui a la facilité de traduire les stratégies corporatives en plan d’action et qui possède au moins 5 années d’expérience en tant que responsable des ventes dans le secteur industriel B2B. De posséder des connaissances dans l’industrie du transport routier est un atout.

Pour démontrer votre intérêt, svp faites parvenir votre CV à Jean Métivier jmetivier@metiviergroupeconseil.com

Nous assurons la confidentialité de votre démarche et répondrons à chacun des postulants.

 

CONDITIONS SALARIALES

 

Salaire de base

Très compétitif

Bonification

À discuter

 

 

EMPLOYEUR

 

Nature de l'entreprise

Transport et logistiques

Secteur d'activité

Transport routier

I

Postulez en ligne!

Vous trouvez ce poste intéressant?

Envoyez-nous votre CV et prenez position dès maintenant!

bottom of page