E: admin@jobpourcadres.com | T: 514 398-9345

Titre :
Vice-président(e), acquisitions et développement
Champ d'expertise :
Immonbilier résidentiel, Développement immobilier, Négociation, Construction
Région :
Montréal (Qc)

Description du poste

Contexte organisationnel

Notre client est un important développeur et constructeur de projets immobiliers, secteur résidentiel. Depuis plus de 25ans, il accumule les réalisations de constructions de moyennes et hautes gammes sur l’ensemble du territoire de Montréal et ses environs. Dans le but de maintenir sa croissance, nous recherchons un gestionnaire chevronné qui sera responsable de la gestion stratégique des nouvelles acquisitions nécessaires aux développement d’importants projets de développement.

 

description

Le vice-président aura à sélectionner, évaluer et négocier l’achats de terrains et de  bâtiments propices aux nouvelles constructions. Ses priorités seront : le zonage et les plans d’ensemble, les enjeux environnementaux, l’estimation des coûts des infrastructures, la présentation et l’approbation des projets,  la gestion des coûts et profits et les relations avec les différents intervenants municipaux, firmes d’ingénieurs  et d’urbanismes, architectes, avocats, contracteurs, etc.

 

Profil du candidat recherché

Nous aimerions discuter de cette occasion exceptionnelle avec des gestionnaires qui maîtrisent tous les aspects du développement et du pré-développement de projets immobiliers résidentiels d’envergure. Vous êtes un passionné qui a les réflexes nécessaires pour rencontrer les enjeux, les influences et les défis pouvant déterminer la réalisation d’un projet.

Notre client vous offre un environnement qui priorise les compétences professionnelles et   l’occasion de vous joindre à un comité de direction composé d’experts qui partagent de belles valeurs et qui sont fiers de livrer un produit de qualité. La rémunération est des plus compétitives et comprend un excellent programme de bonification et une participation aux profits pour chaque projet réalisé.

Conditions salariales

Salaire de base

Selon expérience

Bonification

À déterminer

Employeur

Nature de l'entreprise

Développeur immobilier

Secteur d'activité

Immobilier résidentiel

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle