E: admin@jobpourcadres.com | T: 514 398-9345

Titre :
Partenaire d'affaires, ressources humaines
Champ d'expertise :
Ressources humaines, Relations de travail, SST, Formation, Dotation
Région :
Brossard, QC

Description du poste

Contexte organisationel

Proposant des ressources d’hébergement à une clientèle gériatrique, notre client se distingue par la qualité et la complémentarité de son offre de service. Dirigé par une équipe de direction stable, expérimentée et engagée à offrir un milieu de travail où la reconnaissance fait partie des valeurs organisationnelles, ses quelque 350 employés œuvrent avec humanité et compassion auprès de sa clientèle répartie dans 4 RPA basé au Québec.

 

description

Relevant directement du directeur des opérations, le PARH jouera un rôle-conseil auprès des 4 directeurs de résidence et de leurs équipes de cadres pour toutes matières ayant trait à la saine gestion des talents. Le mandat principal du titulaire de ce poste sera de mettre en œuvre des stratégies, systèmes et procédures afin d’optimiser le service des ressources humaines dans son ensemble. En parallèle, il mènera divers projets spéciaux visant la performance des procédures en place ainsi que le développement de nouveaux programmes tel que l’élaboration d’un plan de relève et de mobilisation du personnel. Le titulaire du poste est également responsable de la dotation, la formation, l’applications des conventions collectives, les évaluations de rendement, la santé et sécurité etc.

Le PARH aura également à maintenir les bonnes relations avec les différents partenaires syndicaux et représenter l’employeur lors des négociations et du renouvellement d’ententes.

Profil du candidat recherché

Le candidat recherché est gradué universitaire en ressources humaines ou relations industrielles et possède au minimum 5 années d’expérience dans la gestion des ressources humaines à titre de généraliste. Idéalement issu du milieu de la santé et des services sociaux, celui-ci détient une expérience marquée en gestion des relations de travail dans un environnement syndiqué et comprend l’importance d’une gestion stratégique de l’affectation de la main d’œuvre dans de tels établissements. Enfin, doté d’une capacité d’analyse et de jugement solide, d’un style de leadership mobilisateur et d’un grand sens de l’organisation et d’initiative, le candidat recherché possède les compétences nécessaires pour attaquer les principaux enjeux en matière de ressources humaines et accompagner cette PME en croissance vers l’atteinte de ses objectifs.

conditions salariales

Salaire de base

Selon l'expérience

Bonification

À déterminer

Employeur

Nature de l'entreprise

Services

Secteur d'activité

Résidences pour personnes âgées

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle