E: admin@jobpourcadres.com | T: 514 398-9345

Titre :
Infirmier(ère)
Champ d'expertise :
Services
Région :
Montréal (centre-ville)

Description du poste

Contexte organisationel

Depuis près de 30 ans maintenant, cette entreprise québécoise accompagne ses clients, que ce soit pour une simple demande d’information ou encore une situation d’urgence. Cette entreprise fait figure de chef de file dans le domaine de l’assistance du voyage et a développé au fil des ans un véritable réseau international de partenaires.

description

Se rapportant au Coordonnateur Équipe médicale, le titulaire du poste sera responsable d’assister les assurés ayant des problèmes médicaux à l’étranger ou suite à un accident. Puisque chaque situation est unique, elle requiert des actions adaptées tant sur le plan médical, logistique et financier que sur le plan humain.

  • Assurer le lien entre les assurés, les hôpitaux et les spécialistes sur place afin d’obtenir les informations sur le diagnostic et le plan de traitement
  • Faire des recommandations
  • Valider la qualité des soins prodigués à l’étranger et, au besoin, organiser le rapatriement dans la province de résidence de l’assuré
  • Répondre aux préoccupations des assurés et de leurs proches en apportant votre expertise médicale et votre soutien

Profil du candidat recherché

Ce défi est destiné à un(e) infirmier(ère) membre de l’OIIQ qui a occupé des postes dans des environnements où la rapidité de la prise de décision était une priorité. Une expérience en accompagnement de transport médical serait un atout indéniable. Vous avez une capacité à exercer votre profession sans avoir le patient devant vous. Vous comprenez également les enjeux corporatifs qui obligent à prendre des décisions difficiles.

La philosophie de l’équipe médicale est basée sur l’empathie, le respect et l’entraide. Une formation complète vous sera offerte dans le but de vous rendre confortable tant avec les outils informatiques, les méthodes de gestion de cas et les compagnies que nous représentons.  Fort d’une expérience de 6 ans en soins infirmiers (DEC, BACC ou Maîtrise), vous êtes à l’aise dans un environnement anglophone (la connaissance d’une troisième est un atout). Une garde téléphonique sur une base rotative après 6 mois en poste.

conditions salariales

Salaire de base

Selon expérience

Bonification

Employeur

Nature de l'entreprise

Services - Assistance aux voyageurs

Secteur d'activité

Assurances

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle