E: admin@jobpourcadres.com | T: 514 398-9345

Titre :
Directeur(trice) régional des opérations
Champ d'expertise :
Direction générale, Administration, Opérations, Services, Soins, Hébergement, Restauration
Région :
Montérégie ou Lanaudière

Description du poste

Contexte organisationel

Notre client, propriétaire et gestionnaire d’immeubles pour personnes âgées, détient présentement un portefeuille de 5 RPA au Québec. Son conseil d’administration est composé d’entrepreneurs passionnés cherchant à maximiser l’efficacité et la rentabilité de leurs propriétés sans jamais oublier ce qui leur tient à cœur, soit la qualité des services offerts.

description

Pour joindre ces bâtisseurs nous recherchons un Directeur régional de l’exploitation pour assurer la saine gestion opérationnelle des résidences. Se rapportant au Président, le titulaire de ce poste aura principalement à initier le partage et le développement de procédures et de politiques visant à uniformiser les meilleurs pratiques pour l’ensemble des résidences du portefeuille. Il ou elle aura à accompagner les directions des résidences dans l’atteinte de leurs objectifs de rentabilité et de performance opérationnelle, tout en assurant le maintien des normes d’exploitation et visant l’amélioration continue des services offerts.

Le Directeur régional coordonne l’élaboration du budget annuel des résidences et participe activement à la gestion financière de celles-ci, encadre et appuie les équipes de gestion dans les divers établissements afin de favoriser la mobilisation des employés et leur engagement à offrir un service de haute qualité. Enfin, le directeur soutient ses directeurs de résidences dans la résolution de problématiques opérationnelles et participe à divers projets spéciaux reliés aux activités courantes.

Profil du candidat recherché

Le candidat est gradué universitaire et possède une dizaine d’années d’expérience dans un poste de gestion au sein d’une entreprise de services multi sites comptant des employés syndiqués. Reconnu pour son leadership mobilisateur, sa grande faciliter à communiquer et vulgariser les stratégies et ses habiletés en résolution de problèmes, le Directeur devra faire preuve d’agilité à savoir gérer plusieurs dossiers à la fois tout en demeurant très près des opérations et du terrain. Des connaissances du secteur des RPA ou hospitalier seraient un atout considérable, toutefois, une expérience dans l’industrie hôtelière, du détail, de la restauration ou de soins et bien-être serait également pertinente.

conditions salariales

Salaire de base

Selon l'expérience

Bonification

20% à 35%

Employeur

Nature de l'entreprise

Services d'hébergement et de soins

Secteur d'activité

Résidences privées pour personnes âgées

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle