E: admin@jobpourcadres.com | T: 514 398-9345

Titre :
Directeur(trice) général(e) - Ottawa
Champ d'expertise :
Direction générale, Administration, Ventes, Gestion de projets, Construction, Production, Fabrication et Conception, Produits d'Acier
Région :
Ottawa, ON

Description du poste

Contexte organisationel

Depuis plus de soixante ans, notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication d’acier destiné à la construction, réalise des projets d’envergure sur la scène locale et internationale. Il est reconnu comme un des meilleurs employeurs dans son industrie et jouie d’une réputation élogieuse.

 

description

Comptant plusieurs usines de production à travers le monde, nous recrutons actuellement un Directeur général pour la division d’Ottawa. Relevant directement du Vice-président des opérations, le Directeur général assume les responsabilités globales de gestion de sa division, incluant l’usine de production et les sites d’opérations.

À ce titre, il dirigera, planifiera, développera, mobilisera, coordonnera, contrôlera et évaluera les activités et les ressources de la division. Le titulaire a la pleine responsabilité des profits et des pertes et son objectif est donc d’assurer la rentabilité des opérations de sa division.

Dans ce rôle, l’une des principales priorités sera d’assurer et d’assumer des stratégies de vente en servant de point de contact pour les clients et en développant de nouvelles pistes potentielles tout en collaborant avec le VP des ventes sur les revenus et les bénéfices de croissance prévus.

Enfin, le titulaire supervisera également toute la gestion financière, les principales activités opérationnelles et logistiques, la gestion des projets d’installation sur les sites et élaborera des solutions de planification de la relève en collaboration avec les RH.

 

Profil du candidat recherché

Notre candidat idéal possède une solide expérience dans l’industrie de l’acier et les compétences interpersonnelles pour diriger une grande équipe en les motivant et en fournissant des directives claires et concrètes. Il a une bonne compréhension de l’industrie de la construction, la capacité d’interpréter les appels d’offres et les documents contractuels ainsi que les habiletés pour comprendre et interpréter les états financiers. Un candidat parfaitement bilingue serait souhaitable toutefois la maîtrise de l’anglais est incontournable. Un français fonctionnel sera considéré comme un atout.

Si vous êtes axé sur les résultats, que vous excellez dans un environnement en mouvance constante, que vous travaillez bien sous pression et occupez un poste similaire ou que vous êtes prêt pour un poste de direction générale, nous aimerions discuter avec vous.

conditions salariales

Salaire de base

Selon l'expérience

Bonification

15%

Employeur

Nature de l'entreprise

Manufacturier

Secteur d'activité

Acier d'armature

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle