E: admin@jobpourcadres.com | T: 514 398-9345

Titre :
Directeur(trice), affaires juridiques
Champ d'expertise :
Affaires légales, Juridique, Administration, Baux, Gestion immobilière, Relations avec les investisseurs
Région :
Montréal (QC)

Description du poste

Contexte organisationnel

Notre client est un important et créatif propriétaire d’espaces urbains d’envergures dans la région de Montréal. Cette organisation vous permettra d’assumer un rôle de première ligne dans développement d’un des plus innovateurs et grandioses projet immobilier au Québec.

description

En tant que directeur (trice) affaires juridiques vous serez membre d’une équipe de gestionnaires chevronnés responsable de la négociation d’importants contrats, baux et ententes pour des espaces commerciaux et bureaux avec des entreprises de classe mondiale. En plus vous entretiendrez des relations étroites avec les investisseurs (locaux et internationaux). Vous contribuerez à la rédaction des modèles, à l’élaboration des registres et répertoires permettant une bonne gestion des risques, des enjeux liés à ces contrats, et au développement des meilleures pratiques de l’industrie.

 

Profil du candidat recherché

Nous voulons discuter de ce défi excitant avec des juristes qui avant tout s’identifient et s’intéressent à l’ensemble d’un dossier d’affaires et ses enjeux critiques, comprenant ainsi que leurs expertises et leurs habiletés contribuent de façon significative à la réalisation et l’atteinte des objectifs corporatifs, étant partie intégrante de la stratégie et de l’équipe de direction.

Vous êtes bilingue, ouvert sur le monde, joueur d’équipe, organisé et rigoureux; vous voulez joindre une équipe de direction créative, dynamique, passionnée, audacieuse et assumer un rôle déterminant et stratégique dans le montage d’un important ensemble immobilier. Vous possédez une forte expertise de la gestion des affaires juridiques dans le secteur immobilier

Conditions salariales

Salaire de base

Selon expérience

Bonification

À discuter

Employeur

Nature de l'entreprise

Propriétaire immobilier

Secteur d'activité

Immobilier commercial

Postuler

Soumettez-nous votre
candidature et votre
curriculum vitae

Partager

Répendez la bonne nouvelle