Soirée organisée par La Gouvernance au Féminim

Soirée organisée par La Gouvernance au Féminim
Recrutement de cadres au féminin

Recrutement de cadres au féminin : notre présence à la soirée de la Gouvernance au Féminin

 

Détails sur l’événement

Bravo à La Gourvenance au Féminin – Women in Governance et particulièrement à Caroline Codsi d’avoir orchestré un autre superbe événement de réseautage le 27 février dernier au Club St-James. Cet organisme à but non lucratif a pour mission de soutenir les femmes dans leur développement de compétences notamment en ce qui a trait au leadership, leur avancement et d’autres fois leur transition de carrière et ultimement favoriser leur accès à des postes cadres et exécutifs ainsi qu’à à des sièges sur divers conseils d’administration. Ce sont les statistiques alarmantes en ce qui concerne le nombre de femmes dans des postes cadres et de haute direction ou siégeant sur des C.A. qui ont motivé la création de cet OBNL.

 

13 chasseurs de têtes de Montréal pour parler de recrutement de cadres au féminin

La soirée du 27 février dernier était une soirée qui réunissaient 13 chasseurs de têtes à Montréal dans le but d’offrir des conseils personnalisés sur les stratégies de gestion carrières autant aux femmes qu’aux hommes aspirants à des postes de cadres pour une promotion à l’interne ou l’externe.

 

C’est toujours un privilège de faire partie des Chasseurs de têtes invités à cette soirée, de pouvoir échanger avec d’autres membres de cabinets de recrutement et surtout un immense plaisir de rencontrer les participantes et participants ambitieux et motivés par l’accès à des postes de cadres supérieurs.

 

À l’an prochain!

Rendez-vous sur le lien suivant pour plus d’information sur nos services en recrutement de cadres.